lundi 16 juin 2014

Kit Custom FUZZ de Techniguitare

J'ai commandé le kit avec boitier percé et autocollant... Je vous raconte mon expérience:

Réception du kit:

J'ai commandé le kit complet avec boitier percé.

L'option supérieure était le kit livré monté (ça gâche quand même le plaisir  ^^)


La notice d'assemblage est à télécharger depuis le site techniguitare.

Tout le reste y est:
- Boitier en metal (percé)
- Sticker
- Circuit imprimé (percé)
- Composants (Résistance, condensateurs, transistors, diode, fils)
- Connecteurs (switchs, prises jack, ...)
- Liste du matériel

Et c'est parti:

- Mise en place des résistances en veillant au code couleur et suivant le schèma et la notice.

- Et soudage...

- Ajout des autres composants:

- Ajout des potentiomètres et switch:

- Ajout également des connecteurs jack, alimentation, footswitch,...

- Mise en place du circuit dans le boitier.

Résultat final:



Conclusion:

Je suis satisfait à 100% de ce kit...

- Il a fonctionné du 1er coup.
- Un très bon rapport Qualité/prix.

C'est un vrai fuzz crade et baveux à souhait!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire